Vache qui rigole

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vois à plusieurs endroit que l'on peux donner de la vache qui rigole à son chiot.

Pouvez vous me dire si vous en donnez et combien par semaine c'est possible.

A bientôt

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi c'est toujours sur moi ce ça tombe! Oui on peut donner du fromage (pas spécialement du fromage qui rigole) à son chien ou chiot! Evitez les fromages fermentés, ou au lait cru. L'emmental, tous les fromages de brebis sont excellents. Vous pouvez lui en donner un petit morceau deux fois par jour en guise de dessert ou conserver cette précieuse friandise pour récompenser!

Utilisateur anonyme

Mais de préférence pas de la vache qui rit.

Si vous avez moins industriel c'est mieux. Pour la santé de votre toutou, et pour les vaches qui rigolent pas tant que ça 😉

Tania28700

Oui mes chiens ont leur vache qui rit une fois par jour ; et ils aiment cela !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Oui mes chiens ont leur vache qui rit une fois par jour ; et ils aiment cela !

Moi Elfie adore les apéricube, je ne peux en mangé en paix!

maelfie

Oui mes chiens ont leur vache qui rit une fois par jour ; et ils aiment cela !

Moi Elfie adore les apéricube, je ne peux en mangé en paix!

*je ne peux pas en manger en paix

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

IDEM pour les apéricubs! T'imagines un apéricub pour un mastiff, quand tu vois la noix de coco dans sa bouche! A Chaque fois c'est une boîte qu'il me tape!