Vaccins annuels et tests d'anticorps

Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

Bon, une question qui fĂąche.

Je suis pas particuliĂšrement partisan des rappels annuels (surtout en sachant que les amĂ©ricains avec exactement le mĂȘme produit font leur rappel tous les 3 ans, un peu bizarre si ça avait vraiment un intĂ©rĂȘt de santĂ© đŸ€·) et je sais qu'ils existent des tests pour connaĂźtre l'efficacitĂ© des anticorps du chien ou du chat et savoir si revacciner est vĂ©ritablement important, du coup je me demandais si il y avait des vĂ©tĂ©rinaires en France prĂȘts Ă  faire ça ou non.

Voili voilou.

Bonne journée/soirée !

" "Pour bien apprĂ©cier un chien, il ne faut pas s'entĂȘter Ă  le rendre semi-humain. Il faut plutĂŽt envisager la possibilitĂ©... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela s'appelle un vaccichek. Sur le lien en dessous il y a une carte de France avec les vétos le pratiquant.

https://www.kitvia.com/vaccicheck

Quiz
Quiz

je ne sais pas, mais j'en cherche aussi. Je n'ai rien trouvĂ© par chez moi, aussi je vais suivre ce post avec intĂ©rĂȘt.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?