vaccins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Petite question, quelqu’un pourrait me dire à combien s’élève le prix des vaccins annuel pour chien environs?

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement moi je paie ce prix la, avec la rage inclus. Et pourtant j'habite dans une grande ville (Lille) Fin après j'en ai trois, donc faudrait que j'me renseigne, si je paie ce prix parce que j'en ai trois, ou si parce que c'est le prix et voila.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec mon dogue ça tourne plus autour de 70e juste les vaccins (rage compris) avec vermifuge + antiparasitaire, je tourne autour de 90e mais c'est une Dogue allemand aussi!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas personnellement les tarifs.. Je voulais savoir si la rage est vraiment nécessaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je me suis renseigné, la rage en belgique est obligatoire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La rage n'est pas complètement nécessaire. Mais il vaut mieux que le chien soit complètement immuniser, et je trouve qu'il est mieux de tout faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cindaille,

Tu auras besoin du vaccin contre la race si tu te trouve dans un département où il est obligatoire (je ne sais pas si il y en a actuellement en France) si tu as l'intention d'aller dans un club d'éducation ou si tu veux la mettre en pension etc ...

C'est pour quand ce petit Bouledogue ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sera aussi obligatoire si tu veux passer les frontières.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

je pense tout lui faire toute façon, c'est surement mieux oui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vacciner contre la rage en janvier 2012 donc il est bon jusqu'en janvier 2013 et si je ne quitte pas le benelux, il est bon jusqu'en 2015

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ewilan merci :) je vais la chercher le 21 décembre :) je la vaccinerait pour tout ce qu'il faut

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?