vaccins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Petite question, quelqu’un pourrait me dire à combien s’élève le prix des vaccins annuel pour chien environs?

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Touche du bois. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te dirai... (a)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. 8)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour Fionna, j'ai payé 46€ HT

Après tout dépend si tu veux faire le vaccin contre la rage ou pas. Si tu vas dans un club d'éducation, il te le faudra et là c'est environ 30€.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je paye 60 euro et je fais ceux de la rage aussi même pour le chihuahua (on sait jamais) après si on rajoute la consultation et le vermifuge ça m'avait fait à peu près 90euro. (Y)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vaccin ne se fait pas en fonction du poids car qu'il soit grand ou petit, la dose reste la même.

Il faut compter entre 35 et 70€ avec la rage inclus. Les prix de ton vétérinaire sont fixé selon l'importance de la ville : grande ville = chère, campagne = plus abordable.

Moi je sait que le vaccin de ma chienne je le paye 40€ CHPPiLR... le complet ^^

Maintenant si tu fait vacciner beaucoup d'animaux en même temps, le vétérinaire peut ( je dis bien peut, il n'est pas obligé ) te faire un geste commerciale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

electric ca tu px le metrre sur les situationhttp://www.youtube.com/watch?v=8hdNtdVc9vI

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour le vaccin et la consultation je paye 64 euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ibrahima je crois que ta vidéo n'est pas dans le contexte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum... Merci pour vos temoignages. Je fais le complet moi. Je sens que je vais avoir une mauvaise surprise demain.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?