vaccins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Petite question, quelqu’un pourrait me dire à combien s’élève le prix des vaccins annuel pour chien environs?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est long !! j'ai trop hâte !! j'ai l'ai choisie quand elle avait une semaine ^^ c'était une crevette. Là ça se rapproche alors je m'impatiente encore plus !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends !!!

J'y suis passée aussi. Quand j'ai choisi Fionna, elle avait juste 10 jours !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouii, oh c'est long depuis le mois dernier !! :O je compte les semaines !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cindaille,

Encore 3 semaine !!! Tu dois trouver le temps long ?

Electronic,

Pourquoi le vaccin est-il valable jusqu'en 2015 si tu quitte pas le Bénélux ? Il me semble qu'il faut le faire tous les ans !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ewilan merci :) je vais la chercher le 21 décembre :) je la vaccinerait pour tout ce qu'il faut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vacciner contre la rage en janvier 2012 donc il est bon jusqu'en janvier 2013 et si je ne quitte pas le benelux, il est bon jusqu'en 2015

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

je pense tout lui faire toute façon, c'est surement mieux oui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sera aussi obligatoire si tu veux passer les frontières.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cindaille,

Tu auras besoin du vaccin contre la race si tu te trouve dans un département où il est obligatoire (je ne sais pas si il y en a actuellement en France) si tu as l'intention d'aller dans un club d'éducation ou si tu veux la mettre en pension etc ...

C'est pour quand ce petit Bouledogue ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La rage n'est pas complètement nécessaire. Mais il vaut mieux que le chien soit complètement immuniser, et je trouve qu'il est mieux de tout faire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?