Vaccination rabique

Utilisateur anonyme

Bonjour

je viens d adopter un chiot de 2 mois. Et je compte le vacciner contre la rage à 3 mois.

Or je doute de la sincérité de son ancien propriétaire quant à l'état vaccinal de la maman du chiot.

Ma question est la suivante: quelle serait la validité de la vaccination contre la rage sur un chiot qui serait hypothétiquement déjà infecté?

Merci de vos réponses

17 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre chien est en période d'incubation le vaccin ne sert à rien! C'est comme vous si vous avez la grippe il est trop tard pour vacciner. Quant à la période d'incubation de la rage entre le jour de la morsure et les premiers symptômes il peut s'écouler selon le cas 8 jours à.........plusieurs mois.........voir plusieurs années. J'espère avoir répondu à votre question car le deuxième énoncé n'est toujours pas très clair.

Utilisateur anonyme

Je pensais que tant que les premiers symptômes n'étaient pas encore apparus le vaccin aurait tout de même une certaine efficacité.

Tania28700

Mais j'ai une question, pourquoi doutes tu tant que cela ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pourquoi cette phobie sur la rage?

Utilisateur anonyme

Parce que plusieurs éléments m'on fait douter de la sincérité de l'ancien propriétaire du chiot. Et partir du moment que le doute s'installe.....

Utilisateur anonyme

Je crois que l'on ne peut plus vous aider, on vous a dit tout ce que nous on savait. Bonne journée.

Tania28700

Parce que plusieurs éléments m'on fait douter de la sincérité de l'ancien propriétaire du chiot. Et partir du moment que le doute s'installe.....

mais attends si tu doutes, on est quand même en france donc plus de cas de rage dans notre pays ; cela peut remettre tout en question...

La mère vient de l'étranger ? raconte nous en un peu plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "