vaccination de ma chienne

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour

j ai recupere dora en aout 2012 de 4ans et demi .

je me suis aperçu que les gens qui me l on vendu ne l avait jamais fait vaccinee si une fois a sa naissance . j ai un mal bouviers bernois , en janvier dora ( bouviers bernois ) fait une grossesse nerveuse , je decide alors de la vaccinee dora pour sa securite , 3 mars 2013 1 ere injection , dora va bien remange apres sa grossesse nerveuse , le 27/03 2 eme injection . le 9/04 dora commence a moins mangee . le 13/04 plus du tout , le 15 /04 je lemmene chez le veto , dora est faible et amaigri ,perdu 7 kg , prise de sang , uree 5% et creatinine 77% .perfusion 48 h ,prise de sang a nouveau uree 7.85 , creatinine 80% . verdict euteunasie .depuis je me pause des questions pourquoi dora a une insufisnce renal. En 10 jrs un reins ne se deterioire pas comme ca . c est le vaccin j en suis sur....elle a vecu 4 ans et demi sans vaccin . je la vaccine , elle meurt .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !