vaccination animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Depuis quelque temps déjà , je m'interroge sur un sujet , la vaccination de mes animaux ?

Nos vetos veulent les vacciné tout les ans , mais je ne comprends pas pourquoi. Moi je ne me fais pas vacciné tout les ans alors pourquoi mes chiennes oui !

De plus pleins d'articles dénonce la vaccination comme étant dangereux !!!!!

Que puis-je faire ? Dois je quand même le vacciner étant consciente des risques? existe t-il un moyen autres que de vacciner à l'aveugle?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah nutronaute toi qui est contre la stérilisation, et l'identification électronique :) encore entrain de donner des mauvais conseils !

Mes chats ont attrapé le typhus s'ils n'avaient pas été vacciné ils seraient tous mort.

Tous les ans on se vaccine contre la grippe pour éviter de l'attraper, la différence entre nous et les animaux c'est que nous n'avons quasi plus de maladies mortelles qui se baladent. Alors que pour un chat la leucose, le typhus, le coryza sont fréquents et souvent mortels pour un chat non vacciné s'il n'est pas soigné à temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est purement un produit économique...la vaccination, pour humains ou animaux.....et relativement dangereux.....(cf grippe imaginaire h1n1)

Aucun de mes animaux n'a jamais été vacciné de rien....et ils sont tous morts de vieillesses tranquilles ou d' accidents...jamais de maladies....

Libre à chacun...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?