vaccination animal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Depuis quelque temps déjà , je m'interroge sur un sujet , la vaccination de mes animaux ?

Nos vetos veulent les vacciné tout les ans , mais je ne comprends pas pourquoi. Moi je ne me fais pas vacciné tout les ans alors pourquoi mes chiennes oui !

De plus pleins d'articles dénonce la vaccination comme étant dangereux !!!!!

Que puis-je faire ? Dois je quand même le vacciner étant consciente des risques? existe t-il un moyen autres que de vacciner à l'aveugle?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Biensur mais les gens au courant du test devrait en parler à leur véto, le bouche à oreille à force ça permettra d'avoir plus de recul.

Oui ça concerne que 3 vaccins c'est sur, mais c'est ceux qui méritent d'être sérieux et espacés si possible. Tout dépend la région où tu habites, certaines maladies sont plus présentes dans certaines que dans d'autres.

Mais je trouve que c'est un bon début, qui dit que peut etre un jour un test existera pour d'autres vaccins??

Moi je le recommande en tout cas, après chacun son avis.

Utilisateur anonyme

moi je suis d accord avec ça ! moi j'ai des chiens fragiles et si je peux éviter de leur faire choper n importe quoi ça m'arrange