vaccin chiot

Patounes

Bonsoir je voulais juste savoir si il y avait un vaccin ou un rappel de vaccin a faire lors des 6 mois du chien? Il n'y a rien décrit sur le carnet de ma chienne (ou je ne comprend rien ^^)

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour les vaccins, le CHPPi est fait par l'éleveur aux 2 mois du chiot, tu as le rappel à faire aux 3 mois. Ensuite, le rappel est à faire tous les 12 mois.

Par contre, le vermifuge est à faire une fois par mois jusqu'aux 6 mois du chien, ensuite à un an puis deux à trois fois pas ans (au choix).

Patounes

oui merci donc pas de panique je n'ai loupé aucun vaccin :)

Pour le vermifuge elle vient d'avoir son dernier il y a une semaine (a son anniversaire de 6mois) donc maintenant j'attend 1 ans?? ou j'attend 6mois (pour faire 2 foi par mois?)

Utilisateur anonyme

Tu lui donneras son prochain vermifuge lorsqu'elle aura 1 an 😁

Ensuite ce sera 2 à 3 fois par ans.