Vacances sans mon toutou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 🙂

Je part quelques jours en vacances sans mon chien. Plus les jours approchent et plus je culpabilise de ne pas pouvoir les prendre avec moi 😔

Pour ne pas trop le brusquer, il restera à la maison, là où il a déjà ses repères, ses habitudes et son confort. Mes proches viendront chaque jours chez moi le temps que je parte pour être avec lui, s'en occuper, le sortir, s'amuser avec.

Va t- il penser que je l'abandonne ? Cette idée me fait mal au coeur.. 😔