Vacances Portugal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ja pars 2 semaines au Portugal avec mon mari chez son Papa. J'aimerai savoir si les chiens sont bien accueillis là bas car j'ai entendu dire qu'ils étaient rejetés dans pas mal d'endroit...

Nous dormons en maison donc pas de problème pour le Dodo mais pour aller au restaurant, le soir à la plage ?

Merci de vos réponses !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula je n'ai pas été informé de toutes vos réponses !! J'ai oublié de cocher la case !! Lol

Mon voyage se fait en voiture avec escale à Bayonne, elle a une ceinture de sécurité qui sera attaché à son harnais.Hors de question qu'elle soit en cage ou derrière une grille. De toute façon il y aura quelqu'un à l'arrière avec elle puisque l'on sera 3.

Les vaccins et le passeport c'est déjà fait depuis longtemps. C'est la première chose que l'on a fait faire lors de sa 1ère visite chez le véto. J'ai préparé quelques médocs et pansements au cas où mais en cas d'urgences il y a un véto et la barrière de la langue ne sera pas un problème car mon mari est portugais donc le vétérinaire comprendra ce qu'il dit !

Pour les chien errants mon mari m'a prévenu :)

Pour le resto je suis rassurée, et oui comme tu dis vu la température qu'il y a en ce moment la terrasse s'impose.

Je vais du côté d'Amarante donc pas très loin de Porto. Il y a des plages fluviales peut-être est-ce moins réglementé que les plages dites " Classiques "

Merci en tout cas ça va être super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les chiens sont admis dans les transports en communs (train, bus, metro) nous avons un scottish terrier (9 - 10kg ; hauteur 30cm). S'ils sont admis Est-ce gratuit ou payant pour lui s'il vous plait ?

Merci pour toutes les réponses précédentes qui m'ont été utiles.

Cordialement,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjoski, c'est vraiment amusant de partir en voyage comme sa avec son animal de compagnie!

Oui évidemment, ce n'est pas évident d'amener son chien dans des places publiques même que sa se fait rarement selon moi... Moi je suis du Québec au Canada il les seuls places ou on peut être avec nos animaux de compagnies se sont à la maison, dans certains parcs publiques ou des parcs à chiens ou dans des places réservées au animaux ou dans des fêtes mais sinon c'est pas mal difficile d'être 24 h sur 24 h avec notre bébé d'amour(animaux)! Moi je conseille de toujours garder ton chien dans tes bras dans les places publiques pour ne pas que sa dérange personne autour de ton mari et toi.... À moins pour les besoins de le déposer dans un endroit hors de la plage ou de restaurant pour ses besoins, nettoyer ensuite ses excréments et le ramener dans le lieux publiques mais toujours tenir votre chien proche de vous et le garder dans vos bras car sinon sa peut amener des problèmes envers la sécurité ou les employeurs des lieux ! Donc eh bien moi je vais t'envoyer une photo de mon chien comme sa et ensuite de ma croyance à Dieu je vais te souhaiter un bon voyage et beaucoup de plaisir tous les 3!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

je pars du côté de seixal ( corroios exactement) en famille, et qui dit famille dit Tumbi mon dogo. 👌

nous partons dans la maison d'amis à nous et j'aimerai quand même l'emmener de temps en temps à la plage, avez-vous des adresses par là? merci à vous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?