Vacances de 3 semaines où mettre son chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 15 ans et avec mes parents on aimerait prendre un chien ( Golden Retriever ou berger allemand ) , on a tout regarde ( tarif , etc... ) , mais on se pose une dernière question habitant à Paris et n'ayant aucun proche pouvant garder notre " futur " chiot , si on veut partir 3 semaines dans un endroit loin de Paris , par exemple partir dans un autre continent , bref, où je pourrais mettre mon chiot / chien pendant 3 semaines ? Sera t -il triste ?

Merci pour toutes vos réponses . :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Artixhd. A questions idiotes, réponses idiotes, c'est moi qui suis MDR avec toi. Je laisse tomber

En quoi les questions sont idiotes ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

à part les pensions, je ne vois rien d'autre.

Il faut que tes parents se renseignent sur les prix pour voir si ça ne leur fera pas trop cher

Merci j'ai vu les prix, ça fait cher :/

Louve687
    Louve687

Artixhd. A questions idiotes, réponses idiotes, c'est moi qui suis MDR avec toi. Je laisse tomber

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

à part les pensions, je ne vois rien d'autre.

Il faut que tes parents se renseignent sur les prix pour voir si ça ne leur fera pas trop cher

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je pars bien en Colombie avec mes 7 chiens et mes 6 chats sans compter le hamster et le lapin nain

Ah quand même mdr, mais vous avez peut être de la famille la bas , les hôtels n'accepte pas les chiens .

Louve687
    Louve687

Moi je pars bien en Colombie avec mes 7 chiens et mes 6 chats sans compter le hamster et le lapin nain

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui mais voyager par exemple partir à Cuba avec son chien c'est compliqué .

Louve687
    Louve687

Et bien pars avec tes chiens

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ou fais comme moi, pars avec ton toutou (j'en ai 2)

Louve687
    Louve687

Si pas de solutions pour toi , fais comme moi ne pars pas en vacances et garde ton toutou. Voilà c'est résolu

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?