Vacances de 3 semaines où mettre son chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 15 ans et avec mes parents on aimerait prendre un chien ( Golden Retriever ou berger allemand ) , on a tout regarde ( tarif , etc... ) , mais on se pose une dernière question habitant à Paris et n'ayant aucun proche pouvant garder notre " futur " chiot , si on veut partir 3 semaines dans un endroit loin de Paris , par exemple partir dans un autre continent , bref, où je pourrais mettre mon chiot / chien pendant 3 semaines ? Sera t -il triste ?

Merci pour toutes vos réponses . :)

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour.

vous pourrez le mètre chez des dans dont leurs métier est de garder les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais l'animal je ne veux pas qu'ils restent dans mon habitation sans personne. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ? Quand tu vas à l'école tu laisses bien ton chien seul ?

Oui mais je le laisserais max 3h tout seul, et je ne veux pas parce que je pense qu'il va faire des bêtises :/ et il sera triste je pense .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas. Quand tu pars la journée et qu'il est seul il n'est pas triste et ne fait pas de bêtises par contre si tu pars en vacances il sera triste et fera des bêtises alors que quelqu'un (pet-sitter par exemple) peut venir passer 2 ou 3 heures avec ton chien ?

oui mais être plus de 20h seul c compliqué pour le chien alors que quand je serais à Paris sa sera max 3h, de plus qu'il connaîtra pas la personne qui va être avec lui 2-3h

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pension, merci :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay merci :p

Louve687
Louve687

Si pas de solutions pour toi , fais comme moi ne pars pas en vacances et garde ton toutou. Voilà c'est résolu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou fais comme moi, pars avec ton toutou (j'en ai 2)

Louve687
Louve687

Et bien pars avec tes chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais voyager par exemple partir à Cuba avec son chien c'est compliqué .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?