Vacances avec 3 chiens et +

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai à la maison 3 chiens, et pour les vacances ça s'avère compliqué, on ne peut pas les emmener partout car les locations n'acceptent que rarement les chiens, et en plus de temps en temps se retrouver juste avec mon compagnon c'est aussi agréable (et oui les chiens c'est comme des enfants!)

Alors comment faites vous pour faire garder vos chiens? Je trouve les pensions hors de prix et je n'aime pas trop le principe, j'aimerai trouver une "persister" qui puissent venir à la maison quand nous sommes absents.

Pour le moment ma grand mère venait les garder mais ça commence à être compliqué pour elle, sinon je les mettait chacun chez un membre de la famille.

Des idées, des conseils ?

1 réponse
Solenneb

Alors pour ma part, j ai tenté une fois de laisser yoyo. J ai très longtemps cherché une pension canine qui n utilise pas de boxes... j ai finalement trouvé! Des grands jardins de minimum 100m2 individuels et si le chien est sociable il est mis avec d autres chiens dans des parcs de mini 500m2! Bien évidemment tout est en herbe avec des chalets pour se reposer, pour la pluie... des arbres pour le soleil... etc! La nuit les chiens sont séparés! Il est possible d inclure des balades si on le souhaite! Voilà pour la description! Perso j ai été enchanté de se séjour pour yoyo! J ai reçu des photos, j ai pu les appeler autant de fois que j ai voulu! Elles ont été au petits soins pour yoyo... bref j ai récupéré un chien fatigué d avoir joué avec pleins de copains! Mais bien dans ses pattes! J ai payé 15euros par jour... j ai trouvé ça très correcte pour la qualité du service!