VACANCES AUX SPORTS D'HIVERS

Celinelet

Bonjour

Je part avec mon border collie de 1 an aux sports d'hivers à Noel, et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez pour que tout se passe au mieux pour mon chien, le contact avec la neige.

Merci d'avance pour vos retour

2 réponses
Utilisateur anonyme

La neige il va adorer. Prévoir quand même s'il passe beaucoup de temps dehors des bottes ou bien graisser ses coussinets avec de la vaseline plusieurs fois par jour pour éviter les crevasses. Il lui faut également un manteau, pas trop épais mais imperméable car s'il neige beaucoup une fois que la peau est trempée votre chien aura froid et en plus cela vous évitera d'avoir à le sécher sans arrêt. N'oubliez pas sa trousse à pharmacie, ses jouets, son panier, sa cage de transport, bref sa valise comme pour vous.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizzzzzzz Quelle chance,Ca plairait beaucoup a Champagne.Il est fou de la neige.Ton border va adorer ca,joueurs comme ils sont,ca va pas etre triste.Je mets a mon bichon du frontline petcare.Je n ai jamais été dans une station de ski meme en Belgique.Mais c est une belle promenade a faire pour lui si la neige ne le couvre pas lollllll.Blanc sur blanc ,pour le reconnaitre ,ca va pas etre evident.Bon voyage Celine et ton border,soyez prudent quand meme.Il y a combien de cm de neige la ou tu vas?

" gigi 397 "