Vacances à Biarritz.. Les chiens?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila, je pars le 26 direction la Bretagne, pour ensuite prendre la route vers Biarritz le 03 Aout, jusqu'au 18 Aout. Nous allons dans un camping, mais comme les mobil-home n'accepte pas les chiens, nous seront en tente. J'aurais avec moi Gucci (Car elle ne sait rester sans moi, maigris quand je ne suis pas la, n'a plus la joie de vivre) et ma copine auras son chien. (Gabbana et Channel reste avec ma mère).

Le problème, c'est qu'à chaque déplacement que l'ont feras, ont devras prendre les chiens (Je ne laisserais pas les chiens seuls dans la tente, plutôt mourir). Mais, j'ai un peut peur qu'ils attrapent un coup de chaleur, donc j'voulais savoir comment éviter cela.. Nous irons souvent à la mer, donc ils viendront avec nous. Pour ce qui est de les laisser dans la tente, c'est non. Pas envie qu'on me les volent, ou pas envie de retrouver la tente détruite par Pacco (Mr destruction).

J'aurais penser à acheter un spray (Des bouteilles d'eau fraiches, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle) avec nous, pour les rafraichir très souvent, mais est ce qu'ils ne vont pas justement attraper plus facilement un coup de chaleur avec ça?

En sachant qu'on essaieras au maximum de les mettre à l'ombre, mais des fois ont a pas vraiment le choix..

J'attend vos réponses/avis. Merci

17 réponses
Coco33150

Tu es à Biarritz même, ou à coté

Coco33150

A Bidart tu as une plage séparée par un petit cours d'eau.

Colombe

oui mais pense a prendre une pommades pour leurs coussinets c'est important car tu risque d'en avoir besoin! bonne vacances

Utilisateur anonyme

Je viens de tomber, par hasard, sur un article qui peut t'être utile : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2019-le-soleil-ennemi-de-nos-amis.html

Utilisateur anonyme

À Tarnos. Et quel genre de pommade?

Merci Kayou. ;-)

Melly

Une pommade spécialement conçue pour les coussinets en cas de brûlures ou de dessèchements, rougeurs etc. C'est comme de la vaseline en fait, c'est hyper gras et sa soulage, répare, protège, tu en trouves en animalerie :) Sa peut aussi servir pour l'hiver et la neige. Bon la ce sera surtout pour le sable et le goudron.

Utilisateur anonyme

Et moi je suis à Biarritz !! Alors moi quand je prend ma chienne je prend toujours de l'eau et une bombe à eau ! Et quand je vais à la plage et que je prend ma chienne je prend un parasol eau bombe à eau Ect ! ;)