Vacance sans mon toutou

Dapharwen

Bonjour

Je vais partir la semaine prochaine en vacance et je ne peux prendre mon scouby c'est la première fois que je pars sans lui je vais le laisser à la maison et c'est ma voisine qui va s'en occuper nos jardins sont cote à cote j'angoisse car il n'est jamais rester seul sauf quand je travaille bien sur je pars 8 jours merci de vos conseil et de votre aide à bientot

Dapharwen.

1 réponse
Codoloan

Bonjour,

Je comprend ton inquiétude, pour que cette absence soit plus facile pour lui, tu devrais lui laisser un maillot, un vêtement que tu as porter longtemps, afin qu'il soit imprégner de tes odeurs.

Ensuite si il ai habituer au bruit, au sons demande a ta voisine de mettre la télévision ou la radio comme cela il ne se sentira pas seul.