Utra premium sur internet

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un shiba inu de 15 mois, elle est assez difficile.

J'aimerai acheter des croquettes sur internet les ultra premium composé de viande et de riz ou poisson+riz.

Que pensez vous de cette marque? Il y a quand même beaucoup de cendre dedans. Et je les trouve pas chère pour la qualité vanter par les vendeur.

Mon chien n aime pas le riz mais avec les échantillons ça avait l air d aller.

Première fois que je vois un chien qui ne mange pas de riz...^^

Pour le moment je la nourri au ultima du supermarché.

Merci à vous

6 réponses
Hpcl

Bonjour,

Je me pose la même question... J'ai vu sur le site que de bons avis et beaucoup de personnes préconisent des croquettes sans céréales ; celles ci sont très chères et justement cette marque est à un prix abordable.

Quelqu'un pourrait nous éclairer?

Merci

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Je ne sais pas quelle gamme vous regardez?

Déja vous parlez de riz, pour moi c'est une céréale et donc le chien n'en a pas besoin.

J'ai regardé cette gamme:

https://www.ultrapremiumdirect.com/croquettes-pour-chiot-sans-cereales/34-croquettes-sans-cereales-pour-chiot-sensible-toutes-tailles.html

Protéine 30% c'est pas foufou! il faut au minimum 36% pour une bonne croquette

Celle ci sont déja mieux:

https://www.ultrapremiumdirect.com/croquettes-sans-cereales-chien-adulte/19-croquettes-sans-cereales-country-farm-chien-adulte-petit-et-moyen-inf-25kg.html

40% protéine.

Reste de la pomme de terre dans les 2, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Ca reste une meilleure croquette qu'en grande surface je pense. Dans le même style que les Maxima grain free.

Le riz est à éviter dans les croquettes.

Hpcl

Merci pour vos réponses....

J'ai également vu la marque Maxima Grain Free, c'est peut être pas mal....Quelqu'un connait?

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Bonjour,

oui je les ai prises pour mon toutou, elles sont déja bien mieux que les ultra premium, par contre elles ont de la pomme de terre!

Vous pouvez regarder les Carnilove qui sont dans la même gamme sans céréales ni pommes de terre

Lolo20

Bonsoir,

Celle-ci sont très bien : Ultrapremiumdirect Country-farm, en ce qui concerne la pomme de terre a laquelle fait référence Annchanteuz, je joint la réponse q'Ultraprenium m'a faite : .Réponse : Nous n’utilisons pas non plus de pomme de terre mais simplement de la fécule de pomme de terre, ce qui est totalement différent tant pour l’apport nutritif que pour l’utilité dans la fabrication. En effet, la fécule permet, grâce à l’amidon qu’elle contient, de faire « tenir » la croquette. C’est un élément indispensable au processus d’extrusion (comme la fécule que l'on rajoute en cuisine pour faire des gâteaux). De plus elle n’est présente qu’en quantité limitée (moins de 10%).

Laurent