Utilisation des animaux à des fins expérimentales : directive européenne

Utilisateur anonyme

http://player.canalplus.fr/#/385151

vers 51min45s

39 réponses
Utilisateur anonyme

pour ceux qui veulent lire la directive en question, vous la trouverez ici... http://ec.europa.eu/food/fs/aw/aw_legislation/scientific/86-609-eec_fr.pdf

Utilisateur anonyme

C'est un sujet immense et de fond...

Utilisateur anonyme

Ben que si on y réfléchit de façon terre à terre (avec distance et sans compassion), c'est pas facile de se faire un avis. Ex: nous (canard et moi) on est pour la vivisection si elle est controlée... cela a permis et permet à beaucoup de monde de survivre.

On est d'accord pour les animaux errants mais on trouve qu'il doivent d'abord passé par une SPA pour leurs donner une chance de réinsertion).

On comprend pourquoi certaines espèces protégées sont importante dans le processus de tests... mais on est partagé sur l'autorisation pure et simple de faire ce que l'on veut.

Donc voilà on est partagé. On pense qu'il en faut mais peut être pas sans contrôle et avec tant de libertés.

Utilisateur anonyme

ben non justement ^^ c bien le problème

Utilisateur anonyme

NON NON NON ET NON A L'EXPERIMENTATION ANIMALE !

C'est une honte pour la société d'avoir recours à pareilles pratiques ...........

Honte pour les humains.

Utilisateur anonyme

Eh oui Marjo, quand on aime vraiment les animaux on ne peut accepter pareilles pratiques.

Utilisateur anonyme

Il s'en fout Marjo, il aime provoquer.

Il savait en postant cela et en prenant position POUR l'expérimentation animale qu'il y aurait polémique.

Pas très malin de le faire sur un forum animalier.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de garder votre calme et de respecter la politesse.

Nous serions forcés de supprimer le sujet alors qu'il est avant tout informatif.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Pas de problème Wamiz, personnellement je garde mon calme tout en défendant mes opinions :)

Utilisateur anonyme

je suis dac avec marjo et dellys