Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je ne fais plus confiance à mon veto et que j'ai du mal à croire les vendeurs en animalerie.
Je vous explique ma situation :
Nous sommes propriétaire d'un griffon croisé berger (lequel, bonne question!). Celui ci est âgé de 7 mois. Or, cela fait maintenant 4 mois qu'il est atteint de diarrhée, et donc 4 mois que notre veto lui fait des injections et qu'elle nous donne du Canidiarix pendant 1 semaine, mais toujours pas d'amélioration notable. De ce fait nous sommes allés en animalerie ou on nous a dit que c'était peut-etre dû à la nourriture (nous lui donnions du FIDO mélangé a une autre marque de nourriture). Aussi nous avons appris que cette marque de nourriture pouvait donner de l'eczéma à notre chien (ce que la véto ne nous avait pas dit, alors qu'il a cet eczéma depuis 3 mois).
A l'animalerie il nous ont conseillés de prendre la marque Select Gold en croquettes, et de prendre de la tourbe en nous disant que cela améliorerait ses problèmes intestinaux. Nous sommes donc en train de faire la transition anciennes croquettes/ nouvelles croquettes (en 3/4-1/4) cependant je ne vois aucune amélioration. En effet la première déjection est normalement constituée, tandis que les autres durant le reste de la journée sont en diarrhée.
Ainsi voilà ma question : Y'en a-t'il qui ont rencontrés ce problème? Avez vous utiliser de la tourbe pour espèrer une amélioration? J'avoue que je perds espoir car je vois bien que quand mon toutou fait caca il souffre, on le voit sur sa petite tête.
Merci de m'avoir lu, et désolée du paté mais je voulais tout vous expliquer afin que vous ayez tout les renseignements pour mieux me répondre.
Bises à tous !
Gnahaha