Utilisateurs du clicker ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après m'être documentée pendant quelques temps sur la méthode du clicker training, je me suis acheté le fameux petit boitier qui fait "click-click".

J'ai fais 2 "vraies" séances (sans compter les séances de conditionnement pour qu'il comprenne click=récompense), et mon chien a plutôt bien compris, même si je pense qu'avec le temps il me proposera de plus en plus. Il a déjà compris qu'il faut répéter le comportement qui lui a valu un "click" pour en réobtenir un.

Bref, je voulais savoir s'il y a des personnes qui utilisent le clicker sur le forum, pour qu'on puisse partager la-dessus, vos vidéos, les exercices que vos chiens ont appris grâce à ça, vos expériences quoi =)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je l'utilise ^^ Et les ordres appris avec sont beaucoup plus spontanné et sont fait avec plus d'envie ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en ai pas, mais c'est prévu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu lui as appris avec le clicker, Axu ? :)

Toller, tu nous donneras ton avis quand tu auras testé :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que l'abboiement ;)

Par contre je lui ait tout ré appris ;)

Célineo
Célineo

Je l'ai utilisé un petit peu au début, mais j'ai abandonné ... 😔 Par contre, j'ai rencontré une chienne qui y répondait super bien et que ça motivait énormément. C'est vraiment adorable à voir 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu des vidéos supers impressionnantes sur l'apprentissage au clicker, c'est pour ça que j'ai voulu tester. Je verrais si avec le temps ça fonctionne bien avec mon lou'.

Je suis en train de revoir le "PAN ! T'es mort", je lui avais appris sans le clicker, mais il ne l'a jamais fait au top, comme j'aurais voulu. Du coup j'ai repris à 0 avec le clicker, il a compris qu'il devait faire le mort, mais il décompose beaucoup (je m'assois, me couche, et "tombe"), mais bon, on n'a fait que 2 séances, donc on va voir si à force il le fait plus vite et sans décomposer :)

Caléomino
Caléomino

J'utilise avec Hanaé, et j’approuve :D

Elle a appris beaucoup plus facilement que sans le clicker ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des vidéos de tours appris à Hanaé, Caléo ? :D

Caléomino
Caléomino

Désolée, mais Hanaé c'est fait opérée à la patte (et ce fera bientôt opérée de l'autre), donc pas tous de suite mais c'est prévue ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut l'acheter n'importe ou? je voudrais apprendre a iouki assis/ debout mais il ecoute rien... donc si vous me confirmer que sa marche et que le cout n'est pas excessif, je vais en acheter un ;) 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?