USA: Chiots et chatons en location! WTF???

Utilisateur anonyme

La bêtise est sans limite, non?

https://www.numerama.com/business/438305-triste-epoque-cette-startup-loue-des-chatons-et-des-chiots-a-la-journee.html

13 réponses
Utilisateur anonyme

...bientôt on fera pareil avec nos gosses et nos parents âgés... va falloir s'y faire... ou pas 😞
Ah oui ! Papy à louer pour le weekend :) Mais je suis sure que certains papy ou mamie aimeraient. Juste pour sortir un peu, je pense à ceux qui sont en maison de retraite avec zéro famille qui vient les voir. Bon je m'égare un peu, désolée. La location chien/chat c'est juste la version 2.0 des "bars à caresses" (non non pas d'idée mal placée ;) ) où les gens paient pour aller papouiller des chats. Par contre le vécu n'est pas du tout le même pour l'animal... C'est navrant. Pourtant aux US il me semble qu'ils sont plus avancés que nous sur la PA. Du moins ils appliquent les lois contrairement à nous. Et la location d'animaux me semble être une forme de maltraitance. C'est vraiment vrai cet article ou c'est un fake ?? C'est tellement n'importe quoi....

Non non malheureusement c'est vrai...

J'ai aussi lu un article sur ça sur un site sérieux...

Loup Blanc

et je cite ": Et les clients semblent si heureux : « C’est merveilleux ! Je voyage trop pour avoir un animal de compagnie mais je les aime tellement ! », lance Jenny Fischer, soutenue par Brent Colgan qui a pu faire une surprise fluffy à sa grand-mère de 82 ans." la aussi rien a ajouter on sait sur quelle type de personne on tourne... des égoïstes et qui réfléchissent pas

Utilisateur anonyme

et je cite ": Et les clients semblent si heureux : « C’est merveilleux ! Je voyage trop pour avoir un animal de compagnie mais je les aime tellement ! », lance Jenny Fischer, soutenue par Brent Colgan qui a pu faire une surprise fluffy à sa grand-mère de 82 ans." la aussi rien a ajouter on sait sur quelle type de personne on tourne... des égoïstes et qui réfléchissent pas

Oui exactement c'est pour leur faire plaisir à eux même sans penser à l'animal...