Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

USA: Chiots et chatons en location! WTF???Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
La bêtise est sans limite, non?

https://www.numerama.com/business/438305-triste-epo
que-cette-startup-loue-des-chatons-et-des-chiots-a
-la-journee.html
Reporter un abus
l être humain est toujours plein de ressources quant il s'agit de faire de la m****
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Désolant !
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Eh bien l'humain régresse fortement...
Reporter un abus
Oui j'ai vu un article sur ça... Super bien d'être balloté de maisons en bureaux, avec des enfants surexcité, des inconnus qui les tripotent , vraiment c'est n'importe quoi... Et il me semble que c'est que des chiots et chatons... Que vont ils en faire quand ils seront grands?... Encore une fois si tout le monde boycotte ça durera pas... Mais des abrutis se disent que pour une journée d'anniversaire ou un départ à la retraite c'est cool! Sans penser à la pauvre bête...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est affligeant ! Il faut vraiment ne pas s'intéresser au bien être de ces animaux pour accepter un tel principe...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
...bientôt on fera pareil avec nos gosses et nos parents âgés... va falloir s'y faire... ou pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mais pourquoi çà n'existait pas quand j'ai eu l'idée saugrenue (ou sotte-grenue aux choix) de faire 3 gamins?pourquoi? je n'aurais pas à supporter mes 3 ados...
Bon là j'ai mon grand de 14ans (petit gabarit 1.95) qui se marre au dessus de mon épaule et qui espère que le service existera quand il aura envie de procréer - les jeunes d'aujourd'hui
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« ...bientôt on fera pareil avec nos gosses et nos parents âgés... va falloir s'y faire... ou pas »

Ah oui ! Papy à louer pour le weekend :)
Mais je suis sure que certains papy ou mamie aimeraient. Juste pour sortir un peu, je pense à ceux qui sont en maison de retraite avec zéro famille qui vient les voir.
Bon je m'égare un peu, désolée.

La location chien/chat c'est juste la version 2.0 des "bars à caresses" (non non pas d'idée mal placée ;) ) où les gens paient pour aller papouiller des chats.
Par contre le vécu n'est pas du tout le même pour l'animal... C'est navrant.

Pourtant aux US il me semble qu'ils sont plus avancés que nous sur la PA. Du moins ils appliquent les lois contrairement à nous. Et la location d'animaux me semble être une forme de maltraitance.

C'est vraiment vrai cet article ou c'est un fake ??
C'est tellement n'importe quoi....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

rien a ajouter
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)