USA: Chiots et chatons en location! WTF???

Utilisateur anonyme

La bêtise est sans limite, non?

https://www.numerama.com/business/438305-triste-epoque-cette-startup-loue-des-chatons-et-des-chiots-a-la-journee.html

13 réponses
Utilisateur anonyme

l être humain est toujours plein de ressources quant il s'agit de faire de la ***** 😈

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Désolant !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Eh bien l'humain régresse fortement...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu un article sur ça... Super bien d'être balloté de maisons en bureaux, avec des enfants surexcité, des inconnus qui les tripotent , vraiment c'est n'importe quoi... Et il me semble que c'est que des chiots et chatons... Que vont ils en faire quand ils seront grands?... Encore une fois si tout le monde boycotte ça durera pas... Mais des abrutis se disent que pour une journée d'anniversaire ou un départ à la retraite c'est cool! Sans penser à la pauvre bête...

Quiz

C'est affligeant ! Il faut vraiment ne pas s'intéresser au bien être de ces animaux pour accepter un tel principe...

Tania28700

...bientôt on fera pareil avec nos gosses et nos parents âgés... va falloir s'y faire... ou pas 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Mais pourquoi çà n'existait pas quand j'ai eu l'idée saugrenue (ou sotte-grenue aux choix) de faire 3 gamins?pourquoi? je n'aurais pas à supporter mes 3 ados...

Bon là j'ai mon grand de 14ans (petit gabarit 1.95) qui se marre au dessus de mon épaule et qui espère que le service existera quand il aura envie de procréer - les jeunes d'aujourd'hui 😁

Mel1

...bientôt on fera pareil avec nos gosses et nos parents âgés... va falloir s'y faire... ou pas 😞

Ah oui ! Papy à louer pour le weekend :)

Mais je suis sure que certains papy ou mamie aimeraient. Juste pour sortir un peu, je pense à ceux qui sont en maison de retraite avec zéro famille qui vient les voir.

Bon je m'égare un peu, désolée.

La location chien/chat c'est juste la version 2.0 des "bars à caresses" (non non pas d'idée mal placée ;) ) où les gens paient pour aller papouiller des chats.

Par contre le vécu n'est pas du tout le même pour l'animal... C'est navrant.

Pourtant aux US il me semble qu'ils sont plus avancés que nous sur la PA. Du moins ils appliquent les lois contrairement à nous. Et la location d'animaux me semble être une forme de maltraitance.

C'est vraiment vrai cet article ou c'est un fake ??

C'est tellement n'importe quoi....

Loup Blanc

rien a ajouter

Aggie19

Bien vu Loup Blanc ! C'est tout à fait la réaction que me donne cet article ! Comment peut-on autoriser ça ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "