Urine garçon

Brefort

Bonjour mon chien a 6 mois il fais pipi comme une fille je sais que il y en a qui font toute leur e vie ou longtemps

Coton de tuléar

16 réponses
Utilisateur anonyme

Salut le miens a bientôt 5 mois il fait aussi pipi comme ça !! C'est normal il lèvera la patte dans quelques mois :) !! 8 mois voir un an un an et demi après ça dépend des chiens !!

Brefort

Oui oui je sais je demander des conseils merci beaucoup je suis plus rassuré

Utilisateur anonyme

C'est sur que ça ne fait pas très masculin ^^ !!

Brefort

Ouai!!!!!????

Tania28700

Oui ca va passer dans quelques mois 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brefort

Oui oui merci

Brefort

Voilà aujourd hui mon chien fait une alternance entre patte lève ou pas

Brefort

Voilà maintenant mon chiot Urine comme un grand souvent que dans l'herbes

Utilisateur anonyme

Pas le miens, il fait toujours pipi sur 4 pattes ^^ !!

Tania28700

Eh bien en voila un mec !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "