URGENT !!! VITE AIDEZ MOI !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne m'attarde pas sur le message alors je vais faire vite pour me préparer pour aller au veto a 13h30 mais en attendant je voudrais vos reponse. J'ai fais le deuxieme vaccins hier a Chanel et elle a vomie 3 fois du liquide marrons avec une pates . Est ce le vaccins qui réagi ou autres ??? AIDEZ MOI SVP

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mdr elle mange tout. Le veto l'a pesé elle fait 5 kilos.

Utilisateur anonyme

Faut vraiment faire atention moi elle mangeait tout ce qui est plastique mouchoir jouet, vraiment tout. Même pour les promenades elle mangeait les pierres, les feuilles horrible! La elle c'est calmé mdr. Mais on surveille quand même vu qu'elle est encore jeune. Il t'a rien dit sur son poids?

Utilisateur anonyme

Oui c'est se que je ferais. non il a dit que son poid était normal.

Utilisateur anonyme

Sava si son poids est normal lol.