URGENT !!! VITE AIDEZ MOI !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne m'attarde pas sur le message alors je vais faire vite pour me préparer pour aller au veto a 13h30 mais en attendant je voudrais vos reponse. J'ai fais le deuxieme vaccins hier a Chanel et elle a vomie 3 fois du liquide marrons avec une pates . Est ce le vaccins qui réagi ou autres ??? AIDEZ MOI SVP

34 réponses
Utilisateur anonyme

La température normal d'un chien est entre 38 et 38,5 je pense.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison jviens de vérifier en dessus c'est commencement de l’hypothermie.

Utilisateur anonyme

Non c'est bon pas de fièvre, oui c'est ça flammy, donc la c'est 38 ça va. C'est déjà bien. Le véto va quand même lui prendre mais tu diras que chez toi tu l'as pris aussi.

Utilisateur anonyme

Mais c'est écrit que beaucoup de chien à l'état normal on une température de 37,7

Utilisateur anonyme

Ok. Vu son étata c'est mieux que je commence a la sortir dimanche ou samedi comme prevus ?

Utilisateur anonyme

Normalement demain elle ira bien, tu pourras la sortir mais pas deux heures, une petite demi heure à peine sans la faire courir c'est bon.

Utilisateur anonyme

Ok .Merci !! Bon la j'y vais j'vous donne des nouvelles quand je reviens .

Utilisateur anonyme

Je reviens du veto. Elle a eu deux piqûres, la diète jusque se soir et un médicaments Emeprid. Elle a manger quelque chose qu'elle ne digère pas, elle a mal au ventre, elle a des coliques. si elle a des diarrhées il faudras que je reviens demain .

Utilisateur anonyme

Bon alors c'était pas le vaccin....

Utilisateur anonyme

Tu véra sa va aller mieu c'est très efficace emeprid. Faut surveiller se qu'elle mange, moi ma chienne à l'âge de chanel mangeait tout ce qu'elle trouvait. Faut rien laisser trainer.