URGENT !!! VITE AIDEZ MOI !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne m'attarde pas sur le message alors je vais faire vite pour me préparer pour aller au veto a 13h30 mais en attendant je voudrais vos reponse. J'ai fais le deuxieme vaccins hier a Chanel et elle a vomie 3 fois du liquide marrons avec une pates . Est ce le vaccins qui réagi ou autres ??? AIDEZ MOI SVP

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Je pourrais quand même la sortir pour aller au veto ( Elle sera dans son sac de transports et si vous me conseiller avec son manteau. Parce que le temps dans le nord :( . Je pourrais quand même la pucé aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ton véto qui pourra te dire sa. Tkt pas sa va aller. Si y a beaucoup de vent oui c'est mieux. Mais faut pas trop la couvrir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dans les bras pas de soucis, pour la puce je ne sais pas , tout dépend des véto, mais je pense que oui elle pourra être pucée normalement pas de réaction à la puce c'est rapide.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant quand tu reviendras du véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, tu devrais prendre sa température chez toi, parce que chez le véto c'est souvent faussé à cause du stresse et tout la température risque de monter là bas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais la prendre maintenant !! Merci !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait atention audrey

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a 37.6 ?!?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup ? Pas assez ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une température normal jpence

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?