URGENT !!! VITE AIDEZ MOI !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne m'attarde pas sur le message alors je vais faire vite pour me préparer pour aller au veto a 13h30 mais en attendant je voudrais vos reponse. J'ai fais le deuxieme vaccins hier a Chanel et elle a vomie 3 fois du liquide marrons avec une pates . Est ce le vaccins qui réagi ou autres ??? AIDEZ MOI SVP

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a que le véto qui pourra te dire!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il est ferner jusque 14h

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'a t elle mangé????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une coquiettes pas cuite en cachette sinon c'est croquettes. Elle n'a pas de patée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement je peux pas trop t'aider Gaby n'a jamais eut sa. La seule réaction qu'elle à eut avec un vaccin c'est un gonflement à l'endroit de l'injection. Elle a peut être manger qlq chose qu'elle ne digère pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand même Et sis c'est sz qu'est ce que le veto va devoirs faire?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors c'est peut être dû au vaccin .....elle est comment ???? elle dort beaucoup???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est vraiment fatigué se matin elle ne c'est même pas levé alors que d'habitude elle me reveille !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surement une réaction au vaccin, vomissement, fièvre, abattement...

Rien de très inquiétant mais à surveiller quand même, le véto va prendre sa température, et soit lui donner un truc pour les vomissements ou un anti inflammatoire.

Par contre si elle a fait une fois une réaction elle risque de recommencer au prochain vaccin, donc dans un an quand elle aura son rappel il faudra bien la laisser au calme et surveiller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est une réaction allergique il injecte un autre produit. Une fois la petite à fait un vaccin et la véto ma dit que sa tête risquait de beaucoup gonfler. Et si c'était le cas fallait revenir pour lui injecter un autre produit.

Heureusement pour nous c'était léger lol.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?