Urgent !! vers ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Bonjours ,

Voila je vien de sortir mon chien et en rentrer il c'est assis sur le tele7 jours qui etait poser part terre et quand il c'est relever il avait un vers blanc (vert) qui mesurait 6 cm (environs) et il bougait ! il se pliait en 2 pour se deplacer ! Sauf que mon chien se traine pas sur les fesses et j'ai refarde sur c'est fesses et j'ai rien trouver !

Est ce qu c'est un vers (de chien) ?

Dsl je ne sais pas comment sa s'appelle !

PS : Il n'a pas ete vermifugé depuis 5 ans

19 réponses
Utilisateur anonyme

Euh la c'est moi la bouette ! Excuse moi ! :)

Oui , tu n'a pas tord mais il ne supporte pas d'etre seul ! (Il est aveugles donc il est toujours avec quelqu'un en permanence) Bon on verra bien ! :(

Utilisateur anonyme

Non non pas idiote du tout, c'est la pièce qui a eu du mal à tomber chez moi.

Attends de voir les réponses des autres membres. Ca doit pas etre grave mais bon tu risques d'avoir des vers partout dans ton lit quoi.

Ma chatte vient d'avoir des vers aussi, son panier en etait rempli

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord pas tres jolie ! :(

Bah en faite il en a eu qu'un seul ! Ya rien d'autres la donc c'est bizard ! :(

Utilisateur anonyme

Ils peuvent sortir au fur et à mesure... Le fermifuge fera l'affaire. N'ait pas peur de le vermifuger + que trop peu

Utilisateur anonyme

oui mais c'est une truk a avaler ? fin je croit normalement !

Bon j'ai fait un petit lit a coter du mien et je vais tester ! :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est un cachet à avaler:)

Utilisateur anonyme

oki ! :)

Et on peut le mettre dans un morceaux de fromages (pour le faire avaler) ?

Le fromage est la gourmandise de mon chien preferer

Utilisateur anonyme

bien sur, pas de problème pour ça

Utilisateur anonyme

ok !

Voila mon chien reste a coter du lit sans rien dire ! J'espere pas que pendant la nuit il va se ramener sur le lit ! :)