Urgent !! vers ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Bonjours ,

Voila je vien de sortir mon chien et en rentrer il c'est assis sur le tele7 jours qui etait poser part terre et quand il c'est relever il avait un vers blanc (vert) qui mesurait 6 cm (environs) et il bougait ! il se pliait en 2 pour se deplacer ! Sauf que mon chien se traine pas sur les fesses et j'ai refarde sur c'est fesses et j'ai rien trouver !

Est ce qu c'est un vers (de chien) ?

Dsl je ne sais pas comment sa s'appelle !

PS : Il n'a pas ete vermifugé depuis 5 ans

19 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Vraiment personne ?

Utilisateur anonyme

il a pas ete vermifugé depuis 5 ans????

Pour moi c'est un ver oui. J'irai chercher un vermifuge à la pharmacie si j'etais toi...

Fais le tous les 6 mois (si chien adulte)

Utilisateur anonyme

5 ans c'et long quand même !!!

Et oui moi je serais d'avis que c'est un ver.

Fais le vermifuger plus souvent !

Electronic_music : Ah pardon j'avais pas vu ton message ^^

Utilisateur anonyme

Oui je sais 5 ans c'est long :(

Ok ! Ma mere va direct en chercher demain a la pharmacie !

Part contre mon chien est vieux (12 ans) et il ne dort que avec quelqu'un) Sa ne fait rien qu'il dorme avec moi ? (il sera a mes pied avec une couverture part dessus la mienne )

Utilisateur anonyme

Noella, excuse moi mais ça fait cmb de temps que tu as ton chien?

Utilisateur anonyme

Sa fait 12 - 11 ans jlai eu quand il etait chiot !

Pk ?

Utilisateur anonyme

si ca fait 11 ans qu'il dort avec quelqun, pourquoi tu te poses cette question maintenant?

Utilisateur anonyme

rho lala désolé, c'est moi qui suis trop débile!! Je viens de réaliser pourquoi tu demandais ca...

Euh, je ne sais pas trop si c'est grave ou pas... mais j'attendrai quand même que le vermifuge fasse effet avant de le laisser revenir sur ton lit

Utilisateur anonyme

Bah pour savoir si c'est pas grave si il dort quand meme avec moi si il a des vers !

Sa se trouve c'est une questions bien idiote . Mais bon je croit que j'ai eu ma reponse .