Urgent un rouge gorge s'est cogner a ma fenetre et il est inconscient !

Maellev

voila je vien s de recupéré un rouge gorge qui c est pris ma fenetre et il me bouger pas beaucoup je me suis préssipiter et la il est dans une cage dans de la paille mais il ne bouge plus du tout =( et a les yeux ouvert ma mere dit qu il doit etre assomer mais sa me fait peur que faire va t il mourir ?

merci d avance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
15 réponses
Maellev

le petit oiseau ne c est toujours pas reveiller =( ma mere dit que maintenant il ne ce réveillera pas car sa fait trop lonteng qu il ne reagit pas =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le pauvre , à cette époque ça arrive souvent parfois il n'ont pas de chance et meur sur le coup , moi se que je fait quand ça arrive je fait glisser le doigt de la tête au coup plusieur fois , si ça marche pas je mets juste une goutte d'eau dans son bec et je la fait dessandre en lui massant la gorge , ça a toujour fonctionner sauf quand il est mort sur le coup il n'a aucune réaction .

Maellev

merci pour ton conseil mais il nus a quitter malheureusement il ne se reveilra jamais =(il est parti au paradie des petit animaux =( repose en paix =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tout coeur avec toi .

Utilisateur anonyme

tout as fait ce qu il fallait il s est tue tu n y pouvait rien bisous a toi et que ton p r gorge repose en paix bisous