Urgent un rouge gorge s'est cogner a ma fenetre et il est inconscient !

Maellev

voila je vien s de recupéré un rouge gorge qui c est pris ma fenetre et il me bouger pas beaucoup je me suis préssipiter et la il est dans une cage dans de la paille mais il ne bouge plus du tout =( et a les yeux ouvert ma mere dit qu il doit etre assomer mais sa me fait peur que faire va t il mourir ?

merci d avance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme

mets le au chaud le tepms qu il reprenne connaissance

Utilisateur anonyme

le plus urgent est fait s il revient a lui relache le progressivement pas d un coup brutal dehors et mets lui un peu de margarine ou beurre en hauteur a cause des matous qui risquent de le choper

Maellev

oui je l ai mit dans une cage dans ma chambre avec de la paille

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ok merci du conseil mounejoelle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu me tiens au courant

Maellev

oui ne tienquiette pas mais je voudrais savoir comment voir si sont coeur bat ou pas et si il respire ?par ce que je sais pas comment faire et ma mere dit qu il faut pas le toucher donc je sais pas comment faire

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle a raison mais mets ds un endroit ou tu puisses l attrapper au cas ou il s envole ds un pull ou une boite chaussures mais il s est p etre tue attends un peu avec ce froid ils sont un peu engourdis chez moi ca arrive souvent avec le soleil aussi

Maellev

ok je vais attendre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

la paille tu peut la laisser mais dessus mets lui quelquechose de doux

Maellev

ok merci je vais le faire

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "