:URGENT; TROUVE 3 CHIENS - FAITES TOURNER

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La SPA est fermée à cette heure-ci.

Ceci concernent ceux qui habitent dans la région parisienne, 93 / paris nord

3 CHIENS (il me semble : une chienne et 2 chiots) se trouvent actuellement sur un rond-point entre LA COURNEUVE et SAINT-DENIS (ligne Tram 1 Entre hôpital Delafontaine et 6 routes (ou cosmaunautes)) juste à la sortie du pont.

https://www.google.fr/maps/place/Route+de+la+Courneuve,+93200+Saint-Denis/@48.9322848,2.3740628,167m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e66c0173807be9:0x9c74a54d300262d3!8m2!3d48.932225!4d2.3764419

Je les ai aperçu ici il y a peu, ils n'ont rien à faire sur ce "rond-point" qui débouche sur le périph, c'est ultra grave

Je ne peux pas les accueillir chez moi, je n'ai pas de laisse, ils ont peur de moi. Je vous ai donné toutes les infos possibles pour vous occuper d'eux si vous le pouvez. J'ai déjà contacté un refuge SPA mais ils me disent que ce n'est pas leur rôle de s'occuper d'eux. W T F

1 réponse
Jador

Vous devez contacter la mairie. Les maires sont dans l'obligation de gérer les chiens via capture et mise en fourrière. Sinon, services de police.