URGENT Tomi le chien cherche desesperement une famille ! HELP

Utilisateur anonyme

Je transfère ...

[Bientôt 1 an de refuge, le pauvre, il dépérit!]

''Bonjour

Je vous présente Tomi une pure beauté né en 2006 .

Il est tout simplement magnifique.

Il à un petit handicape il ne vois pas d' un oeil .

Il attend au plus vite une famille car il vis dehors dans le froid la neige et surtout le faim.

Il aimerais tellement vivre au chaud dans sa maison .

TOMI arrivera vaccinée, pucée et en possession d'un passeport européen.

TOMI serra placé sous contrat l’Arche d’Eternité''

[En janvier]

[Maintenant..]

Lien direct : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/tomi-magnifique-x-berger-poils-mi-longs-de-4-ans-cherche-famille-tres-urgent-roumanie-t265592-30.htm

4 réponses
X-Bibichou-73

moi j'ai déja trop de monde a la maison! j'espere que Tomi trouvera une famille!

Utilisateur anonyme

il fait mal au coeur....j'espère qu'il aura bientot la chance de trouver un foyer qui lui donnera l'amour qu'il mérite...

Utilisateur anonyme

C'est dure de le voir comme ça derrière se grillage .

Moi aussi j'ai déjà une famille bien nombreuse , j'espère qu'il va trouver très vite une gentille famille !!!

Utilisateur anonyme

pauvre lui j'espere qu'il trouvera une famille qui saura prendre soin de lui !

Bonne chance TOMY