urgent taupe

Maellev

ma chienne vien de tuer une maman taupe il ne reste qu un seul survient selement je ne mi connais pas en taupe il est tout petit il doit 3 cm

comment le nourir ?

vat il survivre ?

merci beaucoup de meder rapidement !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
69 réponses
Utilisateur anonyme

Moi quant mes deux poissons sont morts je les ais mise dans une boit (pour pas que dans chats et chiens viennes les prendre) puis je les ais entéter.

Maellev

j ai fait pareille pour mes 2 hamster ,ma taupe , mon poisson rouge ... je vais paretter sinon je pourrais jamais tou ecrire il y en a telment enfin moi je lai toujours fait et je le ferais toujours car je pence que c est aussi une question d oneur envers l animal que de lui fait un enterrement digne de ce nom

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mon pere a une foix atraper deux poissons (je les engeuller) qu'il autiliser pour pecher des brochets.

Les deux poissons etant mort quant nous somme partis je les ai entérer au bord de l'eau la ou il on toujour vecue!

Maellev

c est une belle petitre histoir je trouve !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moii aussi mais, dabitude mon pere les peches et les relaches apre!

Utilisateur anonyme

des insectes pour nourrir la taupe, de l'eau et demande à un vétérinaire pour le lait maternel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taupe_commune

Maellev

mais tous sa sere plus a rien elle est morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Tu as écouté ton coeur et fait de ton mieux maellev.

Lorsque l'on trouve un animal sauvage je pense que les seuls les centres de sauvegarde de la faune sauvage peuvent prodiguer des conseils adaptés à l'état de santé de l'animal et son espèce.

Maellev

oui tu a peut etre raison tirgron je sais pas ='(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "