urgent taupe

Maellev

ma chienne vien de tuer une maman taupe il ne reste qu un seul survient selement je ne mi connais pas en taupe il est tout petit il doit 3 cm

comment le nourir ?

vat il survivre ?

merci beaucoup de meder rapidement !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
69 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ces se n'est pas ta faute car a cette age la il est cassi imposible qu'il survive, mais ces estrénemant bien se que tu a fait,

bravo a toi !!!!!!!!!!!

Maellev

merci mais je suis quand meme triste de ne d avoir echouer a ce que je voulais arriver a faire

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais franchement c'est super bien ce que t'a fait, ça devrait donner une leçon et raisonner CERTAINES personnes qui rigolent et s'amusent en tuant de pauvres animaux sans défenses, qui ne comprennent pas ce qui leur arrive... Alors franchement t'a pas à t'en vouloir !

Et je ne dirai plus qu'un mot : BRAVO ! ^_^

Maellev

merci oui peut etre que tu a raison mais c etait normal ma chienne (lila ) a tuer sa mere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

vu que je suis raisponsable de mon chien et de ce qu elle fait ba je suis raisponcable de la mort de sa mere donc c etait normal de vouloir la sauver sije n etais pas la lila ne serait pas la et la maman taupe aurait ete vivant et aurrait pu s occuper des ces petits

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila je viens de l enterrer voila des photos de sa dernière demeure =(

je sais vous devez me trouve bizarre que j enterre une taupe mais pour moi c est très importent vous aller me trouver folle mais bon pour moi tous vient de la terre les végétaux et les être vivant comme nous ou les animaux et tous doit lui revenir pour qu elle puisse lui donner une nouvelle enveloppe ba oui je crois en la réincarnation et si sa vous plaisent pas ba c est pareil

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est bien se que tu as fait, la elle est morte au chaud et le ventre plein :)

Si t ne l'avais pas prise elle serait morte de faim ou manger par une petite bête.

Dis toi qui toi tu la prise et tu t'en ai occuper, qui aurai fait ça ? regarde sut internet il est expliquer plein de solution pour s'en débarrasser ...

Tu as fait se que tu as pu et bravo !

Elle été toute petite et c'est super fragile à cet âge là, surtout le fait d'avoir été prise, d'être toute seule sans sa mère ça a dut être compliquer pour elle.

Regarde tout les oiseaux qu'on essaye de sauvé et malgré tout se qu'on fait il ne survive pas, pas parce qu'on s'en occupe pas bien, mais c'est que ils sont tellement petits qu'ils ne résiste pas au changement de vie.

Moi je te félicite (et tout le monde aussi je pense) pour ce que tu as fait, et non se n'est pas de ta faute si ta chienne à tué la mère, tu ne peut pas endosser toute les bêtises de tes chiens quand même :)

Maellev

merci margaux tu me remonte un peut le moral qui en ce moment est bien bas merci a toi aussi pour tous tes conseille

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et tu sais moi aussi j'enterre tout mes animaux :)

j'ai trouver un oiseaux qui est mort dans la nuit je suis parti l'enterrer, tout les pigeons aussi, mon hamster, ma souri ...

Enfin c'est normal que tu les enterrer :)

Maellev

oufffffff je suis souleger que je ne sois pas la seul mes parent disent que sa sere a rien de les rendre a la terre ou de les enterrer que de toute fecon ont ne ce reincarnent pas mais moi ba j i crois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "