urgent taupe

Maellev

ma chienne vien de tuer une maman taupe il ne reste qu un seul survient selement je ne mi connais pas en taupe il est tout petit il doit 3 cm

comment le nourir ?

vat il survivre ?

merci beaucoup de meder rapidement !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
69 réponses
Maellev

le nid et c est un petit pot laitiere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

on dirai un petit rat elle est bisare

Maellev

oui elle est toute petite c est pour sa et sur les photos ont la voi pas super bien mais bon moi je l adors =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai qu'on voi pas sa tete

Utilisateur anonyme

tu va la garder quand elle sera grande ?

Maellev

non je vais la relacher c est un animal sauvage je ne peut pas la garder meme si elle vat me manquer je prefere qu elle soit libre et heureuse dans la nature

aujourd hui je l ai vu macher elle tien pas tres bien sur ses pattes mais elle marche un peut !!!! je crois que c est bon signe

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais elle va pas savoir se debrouillé dans la nature toute seule tu peut plus la remettre dehors maintenant en plus tu as des chat

Maellev

oui mais je vais pas la relacher cher moi mais dans un champ plus long il vaut bien la relacher c est pas une vie pour une taupe de vivre dans une maison elle etait pas faite pour sa !!!

si sa aurrait etait un sourissaux la oui je l aurrait garder mais pas un taupe je peut pas elle suporte pas le lumiere et puis il faut qu elle creuse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui mais dans la nature elle ne serras pas survivre (mange, boir etc ...)

Je te dirrais le mieux si tu ne peut pas la garder demende a quelqu'un que tu connais bien de la garder.

Maellev

j ai une tres triste nouvelle rien quand lisant le debut de ma phrase vous devez alors deviner la petite taupe nous a quitter cette nuit je sais pas pour quoi

c est peut etre de ma faute ?

celle du laid que je lui ai donner qui n etait pas adapeter ?

le nid pas asser douiller ?

trop froid ?

enfin voila toute les questions qui me sont tourner dans la tete toute la jourmer je suis tres triste aussi j ai beaucoup pleurer ce matin (je sais je suis tres sencible tout le monde me le dit )

alors voila je voulais vous dire un grand voir enorme merci a toute et tous

pour moi cette aventur va rester graver dans mon coeur car je ne crois pas que ont peut esseiller de sauver un bébé taupe tout les jour !!! alors voila j en garderais un bon et triste souvenir

encors merci !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "