j ai pas de balace electronic et mon pere est pas au courant il voudrait pas que je la garde sont et lisse a certainaind endroit et rugueux a d autre
tigron je vais esseier mais plus tard ma mere veut pas que j apelle de centre meme pour le veto elle est pas d accors !!!
je vais prendre des photo et vous l ai mettre
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
j ai une petite pipette et quand je lui met contre la bouche elle louvre et je lui met une petite goutte de laid ainsi de suite et quand elle en veut plus elle ferme la bouche et louvre plus apres je la nettois avec un mouchoir (parsqu elle sans met plein partout )et je la remet dans son petit pot bien amenager avec un melange de paille et de terre et un peut de coton pour qu elle ce met contre pour remplacer sa mere et je la met sur une de mes etagere (en hauteur ) avec un vieux pull autour du petit pot et aussi un peut au dessu en laissant un jour pour qu elle puisse respirer j ai aussi mit un petit ridaux a l etagere pour qu il y ai moin de lumiere et apres elle dort
ont eseille mais vu que je suis pas la la journee c est ma mere qui sans aucupe
oui je vais demender a ma mere si je peut je le ferais ce soir merci
quand j ai mit que les gens les tuer c etait envidament des taupes que je parler pas des veto