urgent taupe

Maellev

ma chienne vien de tuer une maman taupe il ne reste qu un seul survient selement je ne mi connais pas en taupe il est tout petit il doit 3 cm

comment le nourir ?

vat il survivre ?

merci beaucoup de meder rapidement !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
69 réponses
Tigron

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je te conseille maellev de contacter un centre de sauvegarde de la faune sauvage.

Voici un lien avec les adresses :

http://www.univers-nature.com/divers/sauvegarde.html

Maellev

je vais le faire merci tigron pour le moment je suis tres tres heureuse j etais persuader qu elle ne passerait pas la nuit et ce matin elle etait vivente !!!je suis super heureuse ma mere a acheter du lait pour chaton whiskas et elle adors !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

tigron j ai un probleme il ni a pas de centre pour les mamifere dans ma region

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le lait pour chaton whiskas n'a aucun nutriments !! Il ne faut surtout pas lui donner ça ! C'est comme pour toi un jus ou une boisson aromatisé. Il faut du lait maternisé en poudre à mettre dans un biberon. Le lait se trouve en animalerie, au veto ou a la pharmacie. Le lait whiskas va donner la diarrhée à ta taupe et ne va pas lui donner ce qu'il faut pour la nourrir donc elle risque de mourir...

Maellev

ha je sais pas c est ma mere qui la acheter je vais lui dire dans achetre dans une pharmacie je peut lui en donner juste pour aujourd hui ?parsque j ai rien dautre ma mere a pas trouver de laid de chevre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ba ta pas le choix donc je pense que oui tu peut lui en donner mais si il a la diarrhée fait attention, quand j'ai récupéré les chatons le mec les nourri à ça pendant 2 jours et ils étaient bien mal en point avec une grosse diarhée

Maellev

ou j ai du laid de vache c est quoi le meilleur pour elle ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je pense le lait whiskas, ou alors le lait de vache entier, enfin franchement je ne saurais pas te dire.

Pourquoi tu passe pas un coup de fils au veto pour lui demander?

Maellev

les veto par cher moi il me dirait qu ils s en foutent excuser du mots mais c est le seul par cher moi les gens les tue !!!! et les veto il ne s occupent que des animaux de ferme ou de companie mais il ni connait rien au animaux sauvage !!!ici les gens me dirais de la laisser creuver !!!

j ai pas de laid de vache entier je peu peut etre faire un melange des 2 whiskas et laid de vache demie ecrémer ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

quand j ai mit que les gens les tuer c etait envidament des taupes que je parler pas des veto

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "