urgent taupe

Maellev
Maellev

ma chienne vien de tuer une maman taupe il ne reste qu un seul survient selement je ne mi connais pas en taupe il est tout petit il doit 3 cm

comment le nourir ?

vat il survivre ?

merci beaucoup de meder rapidement !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
69 réponses
Maellev
Maellev

je vais voir sur le net alors mais mes parents veulent pas payer le veto pour une taupe !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut passer juste pour demander il ne te fera pas payer

Maellev
Maellev

oui mais mes parents ne veumment pas faire 15 km pour la taupe il trouve plein d excuse le veto est vachement loin et je sais pas quoi faire !!!

Sylviane86
Sylviane86

vu le petit âge de ce bébé je ne pense pas qu'il survive, il n'a peut être que quelques heures et sans sa mère, ne soit pas trop déçu, tu n'y peux rien ...

Maellev
Maellev

oui mais je serais quand meme triste si demain je me reveille et qu il est parti ='(

Maellev
Maellev

bon elle dort j esperque demain elle serat toujours la je croise les doits !!!ma mere vat acheter du laid pour chaton en poudre a la pharmici demain et du laid de chevre (magaux ma donner une recette )

je voulais savoir je peus lui donner du laid en poudre pour bébé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux c'est de donner pour chaton et non pour bébé, c'est pas les mêmes choses dedans donc sa ne vas pas lui apporter tout se qu'il lui faut pour grandir .

Maellev
Maellev

ok merci margaux je voulais savoir car ma mere dit que le laid pour chaton en poudre est tres chere

a t elle reson ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa depan quel lait, ta taupe est petite, prend un pot de 200 gramme tu va payée 10 euros je crois. Mais tu peut en avoir en pharmacie ou chez le veto, c'est pas le même prix

Maellev
Maellev

ok merci margaux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?