URGENT SVP !!

Elodie076

Urgent !!!! Urgent!!!!

Vous rappellez-vous de Camélia renommée Isaure par ses adoptants. C'est une chienne que nous avions biberonné (voir les photos que nous mettons quand elle était petite).

Aujourd'hui elle a bientôt 4 ans c'est un croisée Bull Terrier.

Aujourd'hui elle risque l'euthanasie le 14 Décembre si une solution n'est pas trouvée.

Elle était dans la cour et un copain de l'enfant de ses adoptants est rentré, elle a eu peur et à mordu l'enfant au visage ( elle avait déjà passé des test mordeurs qui étaient négatifs il y a quelques mois).

L'enfant est gravement blessé et est actuellement au bloc car il a un morceau de lèvre arrachée.

La police s'est déplacée ainsi que les pompiers.

Elle a été chez le vétérinaire faire des prises de sang (ordonnée par la police) elle est à jour de tout ses vaccins.

Ses adoptants ne peuvent plus la garder et ont demander au vétérinaire de l'euthanasier celui-ci a refusé.

Il laisse jusqu'au 14 pour trouver une solution.

Il lui faut des adoptants, elle n'a jamais toucher aux enfants de la famille, elle est dominante avec les autre chien.

Il lui faudrait des cours d'éducation canine (nous pouvons vous donner le numéro d'un bon éducateur comportementalisme).

Svp ne la laisser pas tomber elle est adorable, c'est juste qu'elle protège sa maison mais ne connaît pas ses limites.

Si vous souhaitez la sauver contactez l'asso

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=700029903483987&id=184892541664395

8 réponses
 Sky

Pauvre toutoune 😔

J'espère qu'elle pourra être sauvée 😔

Avez-vous des nouvelles de l'enfant? Comment s'en sort-il?

" 色即是空 "

La pauvre 🤧.

J'espère aussi qu'elle pourra être sauvée.

Le mieux est de diffuser le plus possible l'information.

D'ailleurs hors-sujet, avez vous des nouvelles d'un vieux chien que ses maîtres avaient abandonné car il était vieux (Oscar il me semble).

Elodie076

Nous avons diffuser partout, nous attendons en espérant qu'on trouvera au plus vite.

Oscar a malheuresement du être euthanasié car sa tumeur était impossible à retirer et commencer à souffrir, ses anciens maîtres n'ont jamais étaient retrouvés malgré la mobilisation.

Aujourd'hui il repose en paix, nous ne l'oublions jamais ce beau loulou ❤

J'espère aussi pour la louloute :).

Le pauvre, au moins il ne souffre plus. C'est vraiment dommage que ses maîtres n'aient jamais été retrouvée, ce sont vraiment des maîtres indignes !

Elodie076

L'enfant à la lèvre arrachée et aura plusieurs opérations.

 Sky

L'enfant à la lèvre arrachée et aura plusieurs opérations.

😔

ok...

Continuez à nous donner des nouvelles des 2; j'espère qu'ils pourront tous les 2, chien et enfant, bien s'en sortir, et avec le moins de séquelles possibles. 😔

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ho la la ! Pauvre louloute !! Bon restablissement pour l'enfant :( J'espere qu'elle trouvera une belle famille !! Courage !

Elodie076

Toujours pas de solutions pour la petite Isaure.

Il faut diffuser partout pour pouvoir lui trouver une famille