Urgent, sondage amennez vous votre chien ou chat chez le toiletteur ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je n'y vais pas ..
ok merci beaucoup sa ira ;)
oui je vais souvent au toilettage avec LISA tout les mois
ou 1 mois 1/2

Non, jamais au toiletteur... Déjà parce que j'ai eut de mauvaises expériences avec le chien de mes parents et parce que je peux le faire moi !
Je ne vais jamais chez le toiletteur! je fais tout moi même !!^^ Ça éclabousse un peu mais c'est un moment de complicité que je n'échangerais pour rien au monde!!^^
moi mon chat non car il a les poils court et pour le laver on le fait nous meme ,ma meme a un york et lui il va au toilleitteur
moi j’emmène Fantomas chez le toiletteur environ pendant la période des pertes de poils
par contre je ne le fait pas pour Stone , car elle a les poils courts et qu'elle se laisse laver facilement. c'est le contraire pour mon bouvier , il déteste l'eau , donc, je préfère laisser faire les pros ( surtout avec tous ses poils ^^)
Ce n'est pas mon chien mais celui de ma copine (pinsher) elle ne l’emmène pas au toiletteur vu qu'il a les poil ras elle le fait elle même
18 commentaires sur 18