Urgent, sondage amennez vous votre chien ou chat chez le toiletteur ?

?
Utilisateur anonyme

Mon magazine sort ce soir et il me manque deux choses : deux questions sur les animaux et des réponses au sondage "amennez vous votre chien ou chat chez le toiletteur"

voila à ce soir pour la sorti du numéro 3 ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi je n'y vais pas ..

?
    Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup sa ira ;)

?
    Utilisateur anonyme

oui je vais souvent au toilettage avec LISA tout les mois

ou 1 mois 1/2

Célineo
    Célineo

Non, jamais au toiletteur... Déjà parce que j'ai eut de mauvaises expériences avec le chien de mes parents et parce que je peux le faire moi !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je ne vais jamais chez le toiletteur! je fais tout moi même !!^^ Ça éclabousse un peu mais c'est un moment de complicité que je n'échangerais pour rien au monde!!^^

?
    Utilisateur anonyme

moi mon chat non car il a les poils court et pour le laver on le fait nous meme ,ma meme a un york et lui il va au toilleitteur

?
    Utilisateur anonyme

moi j’emmène Fantomas chez le toiletteur environ pendant la période des pertes de poils

par contre je ne le fait pas pour Stone , car elle a les poils courts et qu'elle se laisse laver facilement. c'est le contraire pour mon bouvier , il déteste l'eau , donc, je préfère laisser faire les pros ( surtout avec tous ses poils ^^)

?
    Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mon chien mais celui de ma copine (pinsher) elle ne l’emmène pas au toiletteur vu qu'il a les poil ras elle le fait elle même

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus