Urgent, sondage amennez vous votre chien ou chat chez le toiletteur ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
voici un bon lien qui vous permettra de trouver une bonne assurance qui prendre en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre chien: les frais des accidents, les frais en cas d'intervention chirurgicale;etc.
http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php il est très bien comme comparateur, il est étonnant par la richesse de son contenu et il y a plusieurs choix à faire. :)
bon courage
Moi personnellement non, on lave et brosse notre chienne et nos chattes à la maison. C'est du boulot mais on y arrive =).
Oui candymarie la peste est revenu !! :p (la peste =la maladie !)
Clopine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'emmène Lola au toilettage tout les 3 mois voire plus car des fois, elle a des bourres de noeuds. Et de plus, elle a ses poils qui recommencent à pousser.
oui blibli ses facile mais lisa ses autre chose
C'est facil de laver cosy car il a les poil ras ! :)
le petit cosy je le lave moi même
quand les promenade vont se raccourcir pour lui sa veux dire âgée il ira pour couper ses ongles
ouai :D
Oui Amandine En conclusion les chien qui on les poil cour ou mi long ne vont pas au toilettage et ceux qui on les poil long comme lisa va chez le toiletteur !