Urgent, sondage amennez vous votre chien ou chat chez le toiletteur ?

Utilisateur anonyme

Mon magazine sort ce soir et il me manque deux choses : deux questions sur les animaux et des réponses au sondage "amennez vous votre chien ou chat chez le toiletteur"

voila à ce soir pour la sorti du numéro 3 ;)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mon chien mais celui de ma copine (pinsher) elle ne l’emmène pas au toiletteur vu qu'il a les poil ras elle le fait elle même

Utilisateur anonyme

moi j’emmène Fantomas chez le toiletteur environ pendant la période des pertes de poils

par contre je ne le fait pas pour Stone , car elle a les poils courts et qu'elle se laisse laver facilement. c'est le contraire pour mon bouvier , il déteste l'eau , donc, je préfère laisser faire les pros ( surtout avec tous ses poils ^^)

Utilisateur anonyme

moi mon chat non car il a les poils court et pour le laver on le fait nous meme ,ma meme a un york et lui il va au toilleitteur

Utilisateur anonyme

Je ne vais jamais chez le toiletteur! je fais tout moi même !!^^ Ça éclabousse un peu mais c'est un moment de complicité que je n'échangerais pour rien au monde!!^^

Célineo

Non, jamais au toiletteur... Déjà parce que j'ai eut de mauvaises expériences avec le chien de mes parents et parce que je peux le faire moi !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui je vais souvent au toilettage avec LISA tout les mois

ou 1 mois 1/2

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup sa ira ;)

Utilisateur anonyme

Moi je n'y vais pas ..

Utilisateur anonyme

Oui Amandine En conclusion les chien qui on les poil cour ou mi long ne vont pas au toilettage et ceux qui on les poil long comme lisa va chez le toiletteur !

Utilisateur anonyme

ouai :D