URGENT: RECHERCHE EMPLOYEUR POUR CONTRAT D'APPRENTISSAGE EN CENTRE CANIN !

Bastienb

bonjour à tous !

Moi, Bastien qui aura 20 ans en juin, souhaite intégrer le CFA (Centre de Formation en Apprentissage) de Bar le Duc (55) en septembre 2019 pour y faire sur 2 ans, un BP dans le secteur de l'élevage canin et félin. L'unique condition pour mon inscription dans ce CFA est de signer un contrat d'apprentis avec un éleveur professionnel très très rapidement. Il s'agira pour moi d'être 2 semaines consécutives au CFA puis 2 semaines chez l'éleveur. Il s'agira d'un réel contrat de travail avec une relation employeur/employé. Ce sera ma deuxième "réel" expérience professionnelle (Formation Militaire auparavant) en somme avec mes 5 semaines de congés payés par an et ma petite rémunération. Vous pourrez à ce titre avoir de plus amples informations sur le site alternance.emploi.gouv.fr Les avantages de recruter un apprenti y sont également expliqués. Je vis dans le 60 en banlieue parisienne, Je suis prêt à travailler chez un éleveur dans des départements éloignés de l'Ile de France, à condition bien entendu, que l'hébergement soit possible. Ceci dit mon idéal est de rester en région parisienne. J'étudierais toutes les possibilités qui me seront offertes ! J'ai déjà eu quelques expériences professionnelles dans le milieu canin (Garde de chien,tante participant au championnat de France d'agility etc...). Je suis un jeune appliqué et sérieux. Il me faut trouver mon job de rêve au plus vite au risque de ne pas pouvoir débuter mon BP en septembre ! Je vous remercie de bien vouloir me guider, me conseiller. Je vous remercie aussi pour votre attention. Vous pouvez me contacter directement sur mon mail à beudaertb@hotmail.fr