Urgent ! Que faire contre l'odeur d'urine de chien ?

Utilisateur anonyme

Au secours!

Le chien d'un ami a eu une fuite et l'odeur est abominable!

Donnez-moi vite vos trucs et astuces pour enlever l'odeur!

Merci beaucoûp d'avance!

6 réponses
P'titefleur

Tu éponges la tache avec un chiffon (ou autre) et de l'eau, puis tu mets dessus (avec vaporisateur) ou éponge, du vinaigre blanc : cela n'enlève pas les couleurs au contraire, l'odeur est un peu forte au début mais cela se diffuse aucun problème.

Utilisateur anonyme

Merci! Par contre, le vinaigre blanc, c'est très fort... et la "mare" est dans le salon! Ca va embaumer :S

Utilisateur anonyme

Et oui, mais c'est le prix à payer. C'est la meilleure solution. L'odeur du vinaigre ne persistera pas contrairement à celle de l'urine si tu utilises un nettoyant ménager lambda.

Utilisateur anonyme

Rouge ? Ah ouais ? J'ai jamais osé, j'utilisais du blanc, ménager, à la période d'apprentissage de la propreté de ma chère et tendre.

P'titefleur

Par terre c'est quoi le revetement ? moquette, parquet ?

L'odeur persiste 1/2 heure c'est tout.....

Utilisateur anonyme

C'est Partit Céliabrador ?