urgent pustule

Utilisateur anonyme

mon chien a une pustule sur la testicule gauche et elle est infecter.

mon chien essaye de retirer le produit comment mais si je lui ai mit une collerette

14 réponses
Utilisateur anonyme

Euh en pleine semaine le véto fermer pendant 3 jours ?

P'titefleur

C'est un troll.....elle n'arrête pas de faire des posts bidons....

P'titefleur

Wamiz a déjà retiré une réponse très méchante qu'elle avait mis à quelqu'un.

La voici :

"pour te réconforter j'ai un conseil 1 la piqûre de la mort 2 tu vomi avec 3 demerde toi"

Utilisateur anonyme

et elle a fait un post sur "sons" hamster "Ravioly" comme quoi il a une haleine qui pue parce qu'elle ne lui a pas brossé les dents, et qu'il a les fesses rouges -___-"