urgent pustule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a une pustule sur la testicule gauche et elle est infecter.

mon chien essaye de retirer le produit comment mais si je lui ai mit une collerette

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et elle a fait un post sur "sons" hamster "Ravioly" comme quoi il a une haleine qui pue parce qu'elle ne lui a pas brossé les dents, et qu'il a les fesses rouges -___-"

P'titefleur
P'titefleur

Wamiz a déjà retiré une réponse très méchante qu'elle avait mis à quelqu'un.

La voici :

"pour te réconforter j'ai un conseil 1 la piqûre de la mort 2 tu vomi avec 3 demerde toi"

P'titefleur
P'titefleur

C'est un troll.....elle n'arrête pas de faire des posts bidons....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh en pleine semaine le véto fermer pendant 3 jours ?

P'titefleur
P'titefleur

Attention : sur un autre post ....elle a injurié avec des réponses assez méchantes.....wamiz a enlevé sa réponse.

Voilà ce qu'elle a mis :

"pour te réconforter j'ai un conseil 1 la piqûre de la mort 2 tu vomi avec 3 demerde toi"

Colombe
Colombe

BONJOUR Titichatou, c'est un véto que tu as appeler ou quoi??? car te dire qu'il aurait peut de chance qui te le soigne, si lui ne peut pas alors ou faut il allée. moi aussi je te conseille comme Dante pierre d'allée illico chez lui a condition qu'il soit compétant car sa réponse me laisse des doute!!!!! dit nous s'il va mieux, donne nous des nouvelles bon courage!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Change de véto :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai un rendez voud demain mais il m'a dit quil y aurai peu etre pas de chance quil le soigne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil je lappel et je vous le dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a rien de plus a faire alors.

va voir un autre véto.

appelle SOS véto car si effectivement il a une grosse infection ca peut comtaminer le sang de ton chien est le tuer.

Je ne prendrai aucun risque personnellement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?