urgent pustule

Utilisateur anonyme

mon chien a une pustule sur la testicule gauche et elle est infecter.

mon chien essaye de retirer le produit comment mais si je lui ai mit une collerette

14 réponses
Utilisateur anonyme

Un testicule ;)

va voir le véto c'est le seul conseil que je peux te donner.

Personne n'est véto ici.

depuis quand il a cela ?

Deanerys

Utilisateur anonyme

depuis 3 jour je ne comprend pas s'a s'infecte et le veto es fermé

merci de me donner des solution

Utilisateur anonyme

bé le seul conseils que je peux dire

c'est de laver la plaie avec de la bétadine rouge ( le savon bétadine) ou la bétadine verte pour les infections

bien sécher la plaie avec des compresses ( jamais du coton dur une plaie)

mettre la bétadine jaune, a l'aide d'une compresse pour finir de nettoyer

amener le plus vite possible qd même.

c'est ce que fais MOI sur les chevaux qd ils avaient des bobos pas jolis.

laisse lui la collerette je dirai qd meme

Utilisateur anonyme

merci pour tes conseil mais je l'ai déjafait

Utilisateur anonyme

Y'a rien de plus a faire alors.

va voir un autre véto.

appelle SOS véto car si effectivement il a une grosse infection ca peut comtaminer le sang de ton chien est le tuer.

Je ne prendrai aucun risque personnellement

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil je lappel et je vous le dit

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai un rendez voud demain mais il m'a dit quil y aurai peu etre pas de chance quil le soigne

Utilisateur anonyme

Change de véto :-)

Colombe

BONJOUR Titichatou, c'est un véto que tu as appeler ou quoi??? car te dire qu'il aurait peut de chance qui te le soigne, si lui ne peut pas alors ou faut il allée. moi aussi je te conseille comme Dante pierre d'allée illico chez lui a condition qu'il soit compétant car sa réponse me laisse des doute!!!!! dit nous s'il va mieux, donne nous des nouvelles bon courage!!

P'titefleur

Attention : sur un autre post ....elle a injurié avec des réponses assez méchantes.....wamiz a enlevé sa réponse.

Voilà ce qu'elle a mis :

"pour te réconforter j'ai un conseil 1 la piqûre de la mort 2 tu vomi avec 3 demerde toi"