urgent problème sallie

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai le mal es la femelle staff mon mal fais 45kl ma femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler ma chienne risque telle quelque chose as l’accouchement vue leur différence de poids je m'inquiète pour ma chienne

5 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Heu... désolé de vous dire ça comme ça, mais puisque que vous avez peur pour votre chienne, pourquoi n'avez-vous pas fait stériliser cette dernière ou votre mâle?

Oui il y a de gros risques pour votre chienne, à condition qu'elle était en chaleurs au moment de la saillie évidemment.

De plus, le Staff est une race catégorisée, ce qui veut dire qu'ils faut que les chiots (et donc les parents) soient LOF pour que tout soit en règle.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

C'est des loff bai je n'es les es pas fais sterillise parce je conter les faire reproduire mais avec des staff de le corpulence . J'ai u une minute dinatation es s'éternise trop tard

Utilisateur anonyme

De la même corpulence dsl

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Dans ce cas je vous conseil d'appeler un vétérinaire et de prendre rdv avec lui pour voir si elle est en gestation. Si c'est le cas il vaut mieux faire un avortement car il y a trop de risques pour la chienne (d'après moi en tout cas).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Seul le vétérinaire pourras vous confirmez ou non la mise bas par voie basse en fonction de taille de son bassin , sinon si la gestion est confirmée il faudra envisager une césarienne .

45 kg c'est costaud quand même , j'ai deux gros gabaries un male de 30kg encore en croissance et une femelle en fin de gestation(52j) de 35 kg .

Vos chiens sont-ils confirmés et testés Ataxie ?