Urgent pour les toutous parisiens !!

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

Je voulais prévenir les maîtres et maîtresses de chiens parisien. Des voleurs à Paris enlève des chiens de race ou même des chiens croisé qui pourraient les intéresser, pour les revendre. Ils on déjà enlevés un Jack Russel !

Alors faite attention a vos toutous !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mettez une clochette à votre chien quand vous le baladez dans la rue ! Certains coupent la laisse sans que vous vous en rendiez compte et vole le chien de race. Avec la clochette vous savez que votre chien est à vos côtés sans avoir à le regarder durant toute la balade !

C'est un peu chiant pour le chien, mais vous pouvez l'enlever après la balade.

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

Je voulais prévenir les maîtres et maîtresses de chiens parisien. Des voleurs à Paris enlève des chiens de race ou même des chiens croisé qui pourraient les intéresser, pour les revendre. Ils on déjà enlevés un Jack Russel !

Alors faite attention a vos toutous !

Des jack russell ont été volé près de chez moi cette été aussi !! Après ont vas me dire que je suis singler de tenir ma chienne au plus près et de la prendre dans mes bras quand quelquun de bizarre la regarde trop..

Tania28700

Un ami a "perdu" son chien loup dans Paris début de l'année ! il a été bousculé et hop le chien a été lâché, et il a été revu quelques temps après avec un sdf. Mais on a cherché et rien !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Un ami a "perdu" son chien loup dans Paris début de l'année ! il a été bousculé et hop le chien a été lâché, et il a été revu quelques temps après avec un sdf. Mais on a cherché et rien !!

En île de France les vols sont ffréquents. Jai été depressive ma chienne ma offert une nouvelle vie et si je devais la perdre je ne m'en remettrez pas alors je prend toute les précautions possible.

Utilisateur anonyme

C'est horrible...

Utilisateur anonyme

C'est horrible...

Malheureusement c'est comme ça les chiens sont des animaux très apprécié qui même le croiser se vendent cher donc les gens en font leurs binesse :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite le 14ème et de ce coté de la Seine aucune personne de mon quartier (Montparnasse/Denfert) n'a relevé ce genre d'évènement..

Heureusement pour nous d'ailleurs !

Merci de l'info quand même car j'ai pour habitude de promener mon Malinois sans laisse...

Je parlerai de cette histoire aux autres propriétaire de chiens au Parc Canin de Denfert !

++

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite le 14ème et de ce coté de la Seine aucune personne de mon quartier (Montparnasse/Denfert) n'a relevé ce genre d'évènement..

Heureusement pour nous d'ailleurs !

Merci de l'info quand même car j'ai pour habitude de promener mon Malinois sans laisse...

Je parlerai de cette histoire aux autres propriétaire de chiens au Parc Canin de Denfert !

++

Ses 2 dernière année dans mon département il y a eu des tas d'affiches dans ma ville et celles voisine , des boxer, des jacks, 1 berger australien, 1 golden, 2 sortes de bichon et d'autre chien dont je ne connais pas la race

Utilisateur anonyme

Pauvre toutou!🤧

Utilisateur anonyme

Pauvre toutou!🤧

Oui :( les cible sont souvent les chiens sans laisse pour les gros pour les petit et moyen souvent une personne demande à caressé et coupe la laisse et attrape le chien. Si non il vous bouscule et hop