urgent pour 2 labs!! eutha prévu demain!!

Utilisateur anonyme

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/eutha-demain-pour-2-x-labrador-berger-m-f-1-an-7-mois-en-fourriere-77-t261554.htm

voici le lien on cherche une famille d'accueil d'urgence qui pourrait les prendre temporairement ou définitivement et leur redonner confiance en l'homme aucune agressivité un numéro de tel est noté sur le forum

3 réponses
Utilisateur anonyme

toujours personne ????!!!!

Utilisateur anonyme

non desole mais pas la place et surtout pas le temps mais je cherches tjs quelqu'un....

Utilisateur anonyme

Ils sont où actuellement ? Ils peuvent amenés ? comment on procède ?