URGENT plume a une drole de blessure vers les fesses

Maellev

voila plume a une drole de blessure sa fait comme une piqure de mustistique ver ses fesse sa fait 2 semaines mais mes parents me disaient que c etait rien sauf que la je viens de voir que sa avait du saigner car il y a une petite croute dessu

je suis super inquiette surtouts que mes parents veulent pas l enmener au veto !!!!!et j ai vraiment trés peur pour elle sa ne a géne pas pour marcher et sa na pas l aire de lui faire mal apars si je touche la elle a mal

quesque je peus faire ????

quel qu un a deja eu sa avec son hamster ???

je suis complaitement paniquer aider moi je veus pas qu elle meurt !!!!!!!

je mettrais des photos demain la ja dois y aller mais j ai vraiment trés trés peur pour elle alors s il vous plais aider moi !!!!

mes parents ne veulent vraiment pas l enmener au veto donc c est deja cause perdu =( je sais j aurais du en parler plutot mais je penser vraiment que c etait pas grave

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
22 réponses
Utilisateur anonyme

elle a pu l'attraper par des parasites qui lui transmettent la maladie (microscopiques)

Maellev

trés bonne nouvelle sa fait 2 jours que j uitilise le produit et la croute et tomber (sa a sicatriser) et je trouve que le bouton a un peut diminuer =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "