URGENT plume a une drole de blessure vers les fesses

Maellev
Maellev

voila plume a une drole de blessure sa fait comme une piqure de mustistique ver ses fesse sa fait 2 semaines mais mes parents me disaient que c etait rien sauf que la je viens de voir que sa avait du saigner car il y a une petite croute dessu

je suis super inquiette surtouts que mes parents veulent pas l enmener au veto !!!!!et j ai vraiment trés peur pour elle sa ne a géne pas pour marcher et sa na pas l aire de lui faire mal apars si je touche la elle a mal

quesque je peus faire ????

quel qu un a deja eu sa avec son hamster ???

je suis complaitement paniquer aider moi je veus pas qu elle meurt !!!!!!!

je mettrais des photos demain la ja dois y aller mais j ai vraiment trés trés peur pour elle alors s il vous plais aider moi !!!!

mes parents ne veulent vraiment pas l enmener au veto donc c est deja cause perdu =( je sais j aurais du en parler plutot mais je penser vraiment que c etait pas grave

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maellev, tu n'y es pour rien si tes parents ne veulent pas aller chez le vétérinaire.

Toi tu n'as rien à te reprocher.

Par contre je ne vais pas pouvoir t'aider car déjà je ne vois pas mais même si c'était le cas c'est délicat de te dire ce qu'il faut faire.

Ne pourrais-tu pas téléphoner au vétérinaire, lui expliquer la situation (tes parents) lui décrire ce que tu constates sur ton hamster et peut-être pourrais-t'il te donner quelque chose pour soigner ton hamster (peut-être d'ailleurs pourrais-tu lui montrer une photo de la "blessure", bon quand même pour cela il faudrait vraiment que le vétérinaire soit sympa, compréhensif)°.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il faudrait voir s'il n'a pas des micro-parasite (acariens) ou des tites puces même mes ratous en ont chopé récemment (en été) et si ça le démange c'est peut être lui qui se mutile du coup du sais comme les chiens quand ils ont bobo quelque part des fois ils peuvent se faire de grosses plaies tous les animaux se font ça dis nous vite et essaie de l'emmener chez le véto c mieux je pense

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?